Réparation de Jantes Alu à Moulins

Jantes Alu Services est spécialisé dans la réparation de jantes automobiles.

Présent sur le marché de la réparation et de la personnalisation de jantes aluminium depuis 2010, Jantes Alu Services met à votre disposition son expérience, sa rigueur, sa passion de l’automobile et ses équipements derniers cri pour vous délivrer une prestation inégalable. Nombreux sont les professionnels de l’automobile et particuliers qui nous font confiance depuis le début.

Fondé en 2010 par 3 passionnés d’automobile, nous sommes devenus les spécialistes de la réparation des Jantes Aluminium en France et offrons des services haut de gamme sur tous types de Jantes automobile :

  • Rénovation / Réparation
  • Dévoilage
  • Décapage
  • Personnalisation
  • Soudure
  • Polissage par tribofinition

Depuis plus de 10 ans, l’entreprise Jantes Alu Services offre un service complet de rénovation et de réparation de jantes aluminium et de jantes en alliage en France.

Nos collaborateurs sont formés aux techniques de réparation et qualifiés pour l’utilisation de nos différents outils. Les techniciens de Jantes Alu Services restent constamment en veille afin d’être à la pointe des connaissances concernant les jantes et leurs réparations.

Dans notre atelier, bénéficiez de notre savoir-faire pour une prestation inégalée, réalisée en un délai record de 48 heures. Depuis nos débuts, notre réputation auprès des professionnels de l’automobile et des particuliers ne cesse de croître. Nos installations sont équipées de matériel de pointe et sont ouvertes à tous : que vous soyez un particulier, un professionnel de l’automobile, un expert en assurance ou un responsable de flotte.

Jantes Alu Services étend sa présence sur tout le territoire français grâce à son réseau de franchises. Si vous êtes intéressé par l’opportunité de devenir franchisé et souhaitez vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale du monde de l’automobile, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos ateliers en France
Devis gratuit
Devenez Franchisé
Logo JAS